Inscription au Karaté pour la saison 2016-2017

Bonjour,

Certes, il reste encore du temps avant la reprise des cours mais afin d’anticiper le rush de la rentrée,nous vous transmettons dès aujourd’hui les modalités d’inscription

Comme les années précédentes il est nécessaire de fournir un certificat médical et de payer les cours dont les horaires ne changent pas. (entre 100 et 140 euros, comme l’année dernière. Le tarif variant selon l’âge et le nombre d’activités pratiquées).

Il y a toutefois un changement : les inscriptions se feront uniquement les mardis 6 et 13 septembre de 18h à 20h30 et les vendredis 9 et 16 septembre de 18h à 19h30. Il sera donc nécessaire pour ces dates d’avoir le certificat médical et se rendre au DOJO tout en sachant que les cours ne reprendront qu’à partir du mardi 13 septembre.

Le bureau pourra ainsi se consacrer entièrement aux éventuels nouveaux adhérents lors du forum des associations et sera disponible pour vous ensuite.

Pensez donc à prendre dès aujourd’hui vos rendez-vous médicaux (en septembre cela sera vraisemblablement trop tard, les médecins sont débordés).

En espérant vous retrouver en pleine forme.

Cordialement.

Régine Gioria