Rencontre inter-club à Saint Symphorien d’Ozon

Ce dimanche 12 mars 2017, quelques élèves du Karaté Club de Tarare se sont déplacés à Saint Symphorien d’ Ozon pour un challenge inter-club. Il s’agissait de présenter des katas en individuel et par équipe.

Cette rencontre amicale a rassemblé une cinquantaine de participants de 6 à 18 ans.

Certains, encore novices étaient angoissés, mais une fois dans la rencontre, le stress envolé,  ils ont donné le meilleur d’eux même, accédant ainsi au podium.

L’entraîneur Eugène Charlery, qui avait accompagné pour cette première rencontre, était fier de ses élèves. En effet, « carton plein 7 sur 7 » puisque tous les élèves ont remporté une médaille.

C’est une bonne manière de faire découvrir la compétition pour ceux qui n’en font pas encore et peut-être leur donner l’envie. Encore un grand BRAVO aux compétiteurs …

Kata individuel :

Alyson Bazin 1ère catégorie pupille